VIDEO - Le conducteur stupide dont vous allez adorer vous moquer

Il y a 5 jours 17

Participer à une course sauvage avec sa Golf tunée et se ridiculiser d'une manière catastrophique, voilà ce qu'a réussi à faire ce conducteur particulièrement maladroit.

Il faut croire que ce genre de rassemblement sauvage ne s'arrêtera jamais. Les images ci-dessous montrent en effet l'une de ces courses organisées à la va-vite sur la voie publique, quelque part dans le monde. On y voit une Volkswagen Golf de sixième génération bleue, visiblement préparée. Elle se positionne à côté d'une BMW Série 1 Coupé en attendant le départ de la course.

Vidéo du crash ridicule

Mais au moment du « go », la Volkswagen Golf effectue une violente marche arrière et percute assez lourdement la sportive rouge qui attendait son tour (ressemblant à une Seat). Le conducteur de la Golf avait visiblement enclenché par erreur la marche arrière au lieu de la première vitesse !

Ridicule

Et maintenant, mettez-vous à la place du conducteur de la Golf. Outre l'humiliation d'une telle erreur, il faudra aussi assumer le prix des réparations sur sa voiture et celle de derrière. La prochaine fois, mieux vaudra se contenter d'une sortie circuit un peu mieux encadrée...

Lire la Suite de l'Article