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Peugeot 508 occasion : avis, fiabilité, problèmes connus, rappels

508 : LES INFOS CLÉS

Lancement : automne 2018

SW : printemps 2019

Moteurs diesels :

Sur le moteur 2.0 diesel des BlueHDi 160 et 180 ch, le voyant de température peut s’illuminer, à cause d’une défaillance de la pompe à eau. Du côté des 1.5 BlueHDi 130, le faisceau électrique, parfois problématique, peut engendrer des calages intempestifs.

Des fuites de carburant sont également recensées, et des changements de courroie de distribution, trop bruyante, ont été opérés sur des versions datant d’avant le printemps 2019.

Moteurs essence :

Seul moteur essence proposé, décliné en 180 ou 225 ch, le 1.6 PureTech peut souffrir de l’allumage du voyant diagnostic au tableau de bord, pour signaler une défaillance du faisceau moteur ou un problème de pompe à carburant.

Transmission :

Des messages affichés au tableau de bord peuvent témoigner d’anomalies de gestion électronique de la transmission, sur les 508 dotées d’une boîte de vitesses automatique. Seules les versions d’avant l’automne 2019 risquent d’être affectées.

Peugeot 508

Carrosserie :

Certaines 508 peuvent s’adonner à des clins d’œil : les feux de jour avant présentent parfois quelques dysfonctionnements, indépendamment l’un de l’autre. Les feux arrière peuvent également souffrir d’infiltrations d’eau, ou ne pas fonctionner. Ils sont alors remplacés en garantie.

Équipement :

Quelques cas de…See more pictures on Auto moto : magazine auto et moto

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