VIDEO - Sa balade en BMW M5 se transforme en cauchemar

Il y a 4 jours 20

Par Cédric Pinatel Jeudi 23 juin 2022

Il n'aura fallu qu'un dixième de seconde et un mauvais réflexe pour transformer une jolie balade en BMW M5 au sein d'un club en véritable cauchemar.

La BMW M5 de la génération actuelle est une berline ultra-sportive très performante. Equipée d'un V8 bi-turbo développant 600 chevaux en version de base, elle dispose de quatre roues motrices pour canaliser toute la puissance et le couple. Mais elle peut toujours se comporter comme une authentique propulsion sur demande, pour ceux qui veulent jouer avec.

Le gouvernement refuse de baisser les taxes sur les carburants

Encore faut-il pouvoir la dompter, ce que n'a malheureusement pas réussi le conducteur dans la vidéo ci-dessous. Elle montre en effet une BMW M5 dont le conducteur réagit de la mauvaise façon après une mise en glisse : il prend beaucoup d'angle plus relâche l'accélérateur et prend les freins, terminant dans le rail opposé.

De gros dégâts

Après le choc, la BMW est assez lourdement accidentée à l'avant mais toujours en état de rouler à basse vitesse. Heureusement qu'il n'y avait personne sur la voie d'en face...

Lire la Suite de l'Article