VIDEO - Quand la marque BMW se moque d'elle même !

Il y a 1 semaine 17

On n'a rarement vu critique aussi virulente sur une nouveauté BMW. Mais cette fois, la critique provient directement de BMW.

Comme bien d'autres constructeurs, BMW est présent au salon CES de Las Vegas cette année. Mais, crise du coronavirus oblige, le salon se tient de manière virtuelle pour la toute première fois de son histoire.

Video du BMW iX contre la Série 7

Alors, BMW a dû improviser. Pour cela, la marque à l'hélice a réalisé quelques vidéos montrant l'évolution technologique entre une vieille Série 7 de génération E60, opposée au tout nouveau SUV iX. Et la surprise, c'est que la vieille Série 7 y va très fort en volant dans les plumes de la nouvelle (via un dialogue imaginaire).

Heureusement, ça finit bien

Rassurez-vous, le grand père et la petite dernière finissent tout de même par trouver un terrain d'entente à la fin de la vidéo. Le nouveau SUV électrique et la vieille limousine V12 constatent que l'évolution de BMW est remarquable en à peine plus de deux décennies, même si les puristes accueilleront sans doute le iX avec plus de froideur que certaines autres nouveautés de la marque...

Lire la Suite de l'Article