VIDEO – La Lamborghini Huracan Sterrato aperçue sans camouflage

Il y a 1 semaine 16

Si la Huracan Sterrato ne sera présentée que le 30 novembre à Miami, elle a déjà été aperçue aux alentours de l'usine de la firme au Taureau Enragé ?

On la découvrira dans huit jours. Mais voici que grâce au célèbre Youtubeur Varryx, nous avons déjà eu l'occasion de la découvrir sans sous camouflage. L'auto aperçue est certainement un des exemplaires utilisé pour les derniers tests en tout genre, mais cela suffit pour mettre en avant quelques détails esthétiques de la nouvelle Huracan tout-terrain. Notamment les plastiques sur les passages de roues, les barres de LED à l'avant et l'écope de toit.

Lire aussi : VIDEO – Lamborghini Huracan Sterrato (2022) : fera-t-elle mieux que la Porsche 911 Dakar ?

Evidemment, on se rend également bien compte de la hauteur de caisse bien plus élevée que sur une Huracan normale, mais on l'avait déjà bien remarqué sur les vidéos teasers dévoilées par Lamborghini le mois dernier. Reste une chose : en voyant une version très proche de la version de série, on se demande bien combien de propriétaires oseront l'emmener en dehors des sentiers battus.

Vive le V10 !

Rappelons que cette Huracan Sterrato cachera le même V10 atmosphérique de 5,2 litres sous son capot. On ne sait pas encore quelle sera la puissance exacte, mais il y a de grandes chances qu'il développe 640 chevaux. Voilà qui devrait suffire pour lui offrir de sacrées performances, surtout avec un système quatre roues motrices et quatre roues directrices. Rendez-vous le 30 novembre pour la découvrir en carrosserie et en châssis.

Lire aussi : VIDEO – Lamborghini Huracan Sterrato, la supercar tout-terrain en action pour la première fois
Lire la Suite de l'Article