VIDEO - La haine terrifiante d'un anti-Tesla en gros pick-up

Il y a 1 semaine 36

Aux Etats-Unis, certains sont vraiment prêts à tout pour empoisonner la vie des utilisateurs de voitures électriques.

En matière d'automobile, il existe un très fort contraste aux Etats-Unis entre certaines régions du pays. Dans les coins les plus branchés de la Californie par exemple, les voitures électriques et hybrides pullulent depuis plusieurs décennies.

Vidéo de la Tesla enfumée

Dans les coins les plus reculés en revanche, les habitants restent bien souvent fidèles aux pick-up V8 et aux automobiles très conservatrices. Et certains de ces habitants mettent un point d'honneur à marquer leur réticence au développement de l'électrique. Ces derniers aimaient parfois s'en prendre aux hybrides Toyota il y a quelques années mais désormais la cible, c'est Tesla.

Coal rolling

La vidéo ci-dessous montre un adepte du « coal rolling », cette pratique qui consiste à faire cracher une épaisse fumée noire à son gros pick-up diesel via la suppression des éléments de dépollution. Ici, l'auteur de la manœuvre essaie de tout faire pour empêcher une Tesla Model 3 de circuler et lui balancer sa fumée dessus. A noter que la Tesla était conduite par une mère transportant son enfant en bas âge.

Worst part is that the @Tesla driver was a young woman with a child in the car.

She has been encouraged to report this to the police. pic.twitter.com/2oHvGKDkQ0

— Tesla Girl 🇨🇦 #FSDBetaCanada (@somi_teslagirl) July 7, 2021

Lire la Suite de l'Article