VIDEO - La Ferrari Vision Gran Turismo arrive

Il y a 1 semaine 13

L'année n'est pas terminée pour Ferrari. Le constructeur au cheval cabré prévoit de présenter un tout nouveau modèle qui ne prendra malheureusement vie que dans le monde virtuel. Après le Purosangue et la 499P, Ferrari s'apprête à révéler lors de la finale des GT World Series sa Vision Gran Turismo que les joueurs de Gran Turismo pourront conduire sur leur PlayStation.

Lire aussi : Ferrari 499P : Ferrari is back en Endurance !

A cette occasion, un très discret teaser a été publié. On apprend également que cette Ferrari Vision Gran Turismo fera sa première apparition le dimanche 27 novembre prochain. Parallèlement, Kazunori Yamauchi, le producteur de Gran Turismo a annoncé sur l'oiseau bleu qu'une mise à jour sera disponible prochainement à l'occasion du 25e anniversaire de la franchise. Il a accompagné son message par une image annonçant trois nouveaux véhicules. Il pourrait s'agir des Ford Sierra RS Cosworth, BMW M2 et Nissan Silvia S14 Aero. 

Hélas, les développeurs de Gran Turismo ne prévoient toujours pas l'ajout de nouveaux circuits. Cet anniversaire serait pourtant l'occasion rêvée pour proposer aux joueurs du monde entier de nouvelles pistes afin d'assouvir leur passion automobile.

Lire la Suite de l'Article