VIDEO - Deux braqueurs de banque se ridiculisent en Peugeot 205 !

Il y a 1 semaine 26

Ces deux gangsters ont braqué une banque parisienne en Peugeot 205. Mais ils n'avaient clairement pas choisi la meilleure voiture-bélier du monde...

On imagine souvent de puissants SUV allemands dans le rôle de voiture-bélier aux mains des gangsters. Les Porsche Cayenne, Mercedes Classe M et autres BMW X5 sont parfois représentés dans des affaires où les malfrats utilisent des véhicules pour commettre leurs larcins.

Vidéo du crash de Peugeot 205

Mais les deux braqueurs qui ont essayé de dévaliser une banque le 16 juillet dernier à Paris ont choisi une auto bien plus compacte et modeste : une vieille Peugeot 205 grise (dont on ignore la version exacte), qu'ils ont jeté sur la devanture de la banque pour forcer le distributeur et/ou l'entrée de l'établissement.

Un ratage très drôle

Comme vous pouvez le constater, l'opération a échoué. La voiture n'était tout simplement pas assez lourde et puissante pour faire bouger les murs de la banque. Les deux malfrats sont donc repartis bredouille, en laissant sur place la malheureuse Peugeot 205 à l'avant complètement éclaté.

Lire la Suite de l'Article