Succès fulgurant pour l'édition limitée Citroën My Ami Buggy

Il y a 5 jours 13

Olivier Cottrel

Présenté en décembre de l’année dernière, le concept-car My Ami Buggy a donné naissance à une édition limitée mise en vente à seulement 50 exemplaires. En seulement 17 minutes et 28 secondes, tout était vendu. Un succès fulgurant malgré un tarif plutôt salé.

La My Ami Buggy n'est pas restée longtemps en vente.La My Ami Buggy n'est pas restée longtemps en vente.

L’engouement pour le caractère aventurier et original du concept présenté en décembre 2021 a donné des idées à Citroën.

Surfant sur cet enthousiasme, la marque a annoncé il y a quelques jours la commercialisation d’une série limitée de son concept car.

Mis en vente à 12 heures précises ce mardi 21 juin, les 50 exemplaires de la version exclusive My Ami Buggy ont tous trouvé preneur en moins de 18 minutes : 17 minutes et 28 secondes exactement. La palme de la rapidité va même à un client qui a mis seulement 2 minutes et 53 secondes pour réaliser et valider l’ensemble du parcours d’achat de la petite électrique en mode baroudeuse. Il recevra ainsi l’un des 50 exemplaires numéroté et personnalisé à son nom directement à son domicile.

Succès fulgurant pour l'édition limitée Citroën My Ami Buggy

Un succès immédiat qui n’a rien de surprenant quand on sait que suite à la présentation du concept My Ami Buggy à la fin de l’année 2021, plus de 1 800 personnes s’étaient alors manifestées auprès de Citroën pour l’acheter.

Commercialisée à 50 exemplaires, chacun facturé 9 790 € tout de même, contre 7 390 € (hors bonus écologique) pour la version d’entrée de gamme de l’Ami, l’édition limitée My Ami Buggy a confirmé l’intérêt exprimé lors de la présentation du concept.

Un succès qui pourrait donner d’autres idées à Citroën pour commercialiser de nouvelles éditions limitées de sa petite électrique.

En savoir plus sur : Citroen Ami

Lire la Suite de l'Article