Renaulution : suivez ce jeudi sur Caradisiac les annonces du renouveau de Renault, Dacia et Alpine

Il y a 1 semaine 12

Florent Ferrière

Ce 14 janvier, Luca de Meo dévoile son plan pour reformater et relancer le groupe Renault. Retrouvez ici un live des annonces, qui seront nombreuses ! On espère avoir notamment un calendrier précis des nouveautés.

 suivez ce jeudi sur Caradisiac les annonces du renouveau de Renault, Dacia et Alpine

--- 

13/01 - 11:30J-1 avant les annonces

Demain, Luca de Meo dévoilera enfin son plan de bataille pour le Losange. Il l'a nommé la "Renaulution", mix de Renault et révolution. En poste depuis juillet 2020, le directeur général a pris son temps pour imaginer au mieux la refonte d'un groupe en mauvaise santé.

Il faut s'attendre à un traitement de choc. L'Italien a promis que sa conférence, ce sera du concret, avec des mesures précises pour rebâtir Renault, Dacia et Alpine. Il devrait ainsi expliquer le repositionnement des marques, détailler les calendriers des projets, confirmer des arrêts de modèles. Il pourrait aussi créer la surprise avec un concept annonçant le retour de la 4L.

Retrouvez ici les annonces faites par Luca de Meo, que nous suivrons et analyserons en live. Ce 14 janvier sera forcément une journée spéciale Renault sur Caradisiac !

En attendant le Jour J, voici les dernières infos à lire sur Caradisiac :

- Alpine : du Porsche français au Tesla français

- Dacia : un nouveau logo ?

- Renault est prêt à lancer sa révolution

- Renault prépare le retour des 4L et R5 en électrique

Par 4L 28 Le 12 Janvier 2021 à 22h43

Lire la Suite de l'Article