Mercedes Classe C SW (2021) : les premières images en direct de l'essai et les premières impressions

Il y a 3 semaines 24

Pierre Desjardins

La Mercedes Classe C se renouvelle cette année en berline comme en break SW et, après avoir pris le volant de la première juste avant l'été, c'est maintenant au tour de la familiale d'être passée au crible demain par nos soins. Et, comme d'habitude, on vous emmène avec nous pour découvrir nos premières impressions.

 les premières images en direct de l'essai et les premières impressions

Les breaks chez Mercedes, c'est plus que des simples modèles, ce sont de véritables institutions. Mais les temps ont changé et la probabilité que la dernière génération que vous avez sous les yeux connaisse une seconde vie en tant que taxi en Afrique est assez faible. Mais en échange, vous avez un confort abouti, un raffinement exemplaire et des équipements dernier cri.

Suffisant pour faire face aux concurrentes habituelles que sont les Audi A4 Avant et BMW Série 3 Touring ? C'est ce que nous devrons déterminer au terme de notre essai qui commençait aujourd'hui et dont vous pouvez découvrir nos premières impressions en vidéo ci-dessous !

 les premières images en direct de l'essai et les premières impressions

Mercedes Classe C SW (2021) : les premières images en direct de l'essai et les premières impressions

Premières impressions

Quel confort remarquable : malgré le châssis sport et les jantes de 19 pouces de notre modèle, cette Mercedes Classe C SW est impériale sur tous les profils de route et sur tous les types de revêtement, ce qui se marie parfaitement avec l'insonorisation remarquable pour donner naissance à un véritable cocon. Dommage que la microhybridation ne soit pas plus efficace pour diminuer la consommation du 2.0 turbodiesel sinon aussi silencieux que performant.

Portfolio (2 photos)

Lire la Suite de l'Article