Le Tesla Cybertruck atteint 1,5 million de réservations

Il y a 6 jours 16

Essayez Tesla Cybertruck ?

Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.

Le Tesla Cybertruck atteint un succès inégalé alors que sa production n'a pas débuté. Le pick-up électrique atteint 1,5 million de réservations.

Tesla continue de préparer la production de son pick-up électrique, le Cybertruck. Celle-ci dépend notamment du lancement de presses spéciales pour la carrosserie et des cellules 4680 pour la batterie.

Depuis sa présentation en 2019, ce modèle unique en son genre se fait désirer, mais les gens continuent de le précommander. Les réservations avaient même fermé sur certains marchés, tant la demande était forte.

Et en effet, il y a désormais 1,5 million de futurs propriétaires sur la liste d’attente de Tesla. Un nombre exceptionnel qui n’étonne pas, quand on sait que Tesla avait enregistré 250 000 réservations dès la première semaine.

Désormais, la firme d’Elon Musk doit lancer la production de ce modèle qui est parmi les plus attendus de 2023. La fabrication dans la Gigafactory Texas devrait ainsi débuter au milieu de l’année prochaine.

La question sera ensuite de savoir si le million et demi de personnes ayant montré un intérêt confirmeront leur commande. En effet, il ne faut verser que 100 dollars pour réserver le pick-up électrique. Cette somme étant remboursable, il est probable que Tesla n’aura pas à fabriquer autant de pick-up électriques sur la base des réservations.

À lire aussi Recharge : forte baisse des prix aux Superchargeurs, est-ce le Black Friday Tesla ?

Lire la Suite de l'Article