Le pick-up électrique de Rivian pourra être personnalisé

Il y a 1 semaine 14

Essayer Le pick-up électrique de Rivian pourra être personnalisé ?

Configurez votre véhicule Le pick-up électrique de Rivian pourra être personnalisé ou demandez un essai gratuitement.

Outre les possibilités de personnalisation déjà existantes, Rivian pourra proposer une gamme de covering posés en usine sur les R1T et R1S.

Alors que le carnet de commandes des Rivian R1T et R1S vient de s’ouvrir, la marque a dévoilé le configurateur de ses deux tous-terrains électriques. Elle propose un large catalogue de personnalisation pour une jeune marque, avec une palette de neuf livrées de carrosserie. Mais Rivian pourrait aller plus loin avec un service de personnalisation officiel.

C’est ce qu’a annoncé en filigrane le constructeur de Plymouth sur Tweeter, après avoir lancé des images d’un pick-up R1T habillé d’un vinyle pseudo-militaire. Interrogé par les internautes, Rivian a indiqué que cette livrée n’est pas encore disponible, mais qu’il faudra surveiller de près les possibilités de personnalisation des R1 à l’avenir.

Des choix de couleurs et de motifs infinis

A l’instar de Tesla, Rivian tentera alors de s’incruster sur le marché de la personnalisation en proposant un service officiel. Toutefois, à la différence de son concurrent de Palo Alto qui passe par quelques revendeurs, elle réalisera le covering directement en usine. Cela permettrait ainsi de configurer un véhicule selon ses goûts, à un prix plus abordable que certaines couleurs qui peuvent s’afficher à 2 500 $.

Rappelons que Tesla propose déjà un service similaire en Chine pour habiller les modèles existants. Le Tesla Cybertruck, appelé à voir le jour avec une carrosserie nue, profiterait également d’options de personnalisation similaires, plus simple et plus abordable qu’une peinture complète.

Lire la Suite de l'Article