Ils poursuivent Mercedes parce qu'ils ont peur de leur Classe S

Il y a 1 semaine 8

Avoir le volant de sa Mercedes Classe S qui se bloque de manière inopinée pendant les trajets, ça doit faire un peu peur.

Il y a trois ans, un certain Datong Yang achetait une toute nouvelle Mercedes Classe S en version S550. Ce Canadien a d'abord pu profiter de sa grande berline allemande pendant quelques mois. Mais une fois passé les 6500 kilomètres au compteur, il a eu la surprise de sentir le volant se durcir brusquement alors qu'il conduisait sur la route.

Effrayé, il amènera logiquement la Mercedes au garage de Richmond. Mais là bas, les mécaniciens ne trouveront rien d'anormal en faisant leur diagnostic. Or, le problème reviendra à plusieurs reprises sur la route, à tel point que la Classe S n'a plus bougé du parking depuis avril 2018.

Poursuite en justice

Depuis ce temps, Datong Yang a entamé une procédure judiciaire comme Mercedes-Benz, au motif qu'il a peur de la voiture et que le constructeur refuse d'assumer les réparations nécessaires. Entre temps, la Classe S est passée à une toute nouvelle génération de modèle.

Via Vancouver News

Lire la Suite de l'Article