Fast and Furious 9 : vous n’avez encore rien vu

Il y a 1 semaine 8

Actualité Fast and Furious 9 : vous n’avez encore rien vu

Par Stéphane Capela Mercredi 13 janvier 2021

Repoussé à cette année à cause de la crise du Coronavirus, le neuvième épisode de la saga Fast and Furious s'apprête à sortir en salle, le 20 mai prochain. Pour l'occasion, le magazine américain Entertainment Weekly a interviewé l'acteur Vin Diesel afin qu'il livre son sentiment sur le dernier film de la franchise.

Attention, spoiler alert ! Mais rassurez-vous, car on ne peut plus s'attendre à grand-chose de très surprenant concernant Fast and Furious 9 après avoir vu la bande annonce de 4 minutes sortie en janvier 2020 !

En effet, nous découvrons notamment que Dom (Vin Diesel) retrouve son frère disparu Jakob, interprété par le célèbre catcheur John Cena. Charlize Theron s'est quant à elle payé une nouvelle coupe de cheveux. Et les voitures ne sautent plus d'un gratte-ciel à l'autre, mais désormais d'île en île ! Ah oui, j'oubliais : Han (Sung Kang), décédé dans l'épisode 2 revient d'entre les morts…

La bande annonce de Fast and Furious 9

Alors, après un an d'attente pour l'acteur principal Vin Diesel. Quel est son ressenti à la veille de la sortie en salle de ce dernier opus ? 

« Lorsque vous faites un bon film, votre premier objectif est de faire quelque chose dont vous pouvez être fier, et dans l'industrie cinématographique, vous apprenez dès le début que la sortie d'un film, même sans la pandémie, est rarement sous votre contrôle (…) Mais cela laisse plus de temps pour travailler en post-production, plus de temps pour faire de bons plans (…) lorsque vous verrez le film, vous serez excité et, espérons-le, vous serez vraiment, vraiment heureux ».

« La famille est au cœur de Fast & Furious (...) Mais la trame de fond a toujours eu son manteau d'obscurité (…) Nous avons toujours voulu en savoir un peu plus sur les origines ».

« Quand j'ai rencontré John (Cena), il a coché toutes les cases. Il avait une énergie qui provoquait une sorte de curiosité pour tous les Torettos. Il se sentait juste bien. Et il a fait un travail formidable ».

« Vous en voyez beaucoup dans la bande-annonce, mais vous n'avez encore rien vu - et c'est excitant ».

Encore une fois rassurez-vous car Fast and Furious 9 ne clôturera pas la saga. Un ultime épisode est déjà en gestation. Des rumeurs parlent même de scènes se déroulant dans l'espace…

Lire la Suite de l'Article