En images: essai Mercedes-Benz EQS

Il y a 2 mois 117
Mercedes-Benz EQS

33 photos

Mercedes-Benz EQS

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Le confort de la Mercedes-Benz EQS est presque digne de celui d'une Classe S.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Les accélérations est reprises ne sont pas encore au niveau de Tesla.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Les quatre roues directices favorisent l'agilité.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Cette trappe dans l'aile avant permet de remplir le réservoir de lave-glace.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Cette planche de bord "hyperscreen", spectaculaire, fait l'attrait de l'intérieur. Elle est optionnelle sur la version de base EQS 450.

Mercedes-Benz EQS 450

Mercedes-Benz EQS 450

Sans l'hyperscreen, l'intérieur ressemble fort à celui de la Classe S.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Tout passe par l'écran, ce qui complique parfois l'ergonomie.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Malgré l'écran qui mange la planche de bord, l'ambiance parvient à se montrer luxueuse.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

L'éclairage d'ambiance peut être indexé sur le fonctionnement de la climatisation.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

La sono Burmester est d'excellente qualité.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

L'écran face au passager reprend les fonctions de celui du centre.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

L'écran face au passager reprend les fonctions de celui du centre.

Mercedes-Benz EQS 450

Mercedes-Benz EQS 450

Les peaux surpiquées participent à l'impression de luxe.

Mercedes-Benz EQS 450

Mercedes-Benz EQS 450

Les contreportes apparaissent soignées, tant mieux pour l'impression de qualité !

Mercedes-Benz EQS 450

Mercedes-Benz EQS 450

Les sièges se révèlent confortables, malgré un manque de soutien au milieu du dos.

Mercedes-Benz EQS 450

Mercedes-Benz EQS 450

L'espace à l'arrière est généreux, mais la posture pas aussi confortable que dans la Classe S, à cause de l'architecture électrique.

Mercedes-Benz EQS 450

Mercedes-Benz EQS 450

L'EQS adopte un hayon, rare dans la catégorie des grandes berlines.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Avec l'EQS, Mercedes-Benz abandonne les moteurs asynchrones des EQC et EQA, au profit de moteurs synchrones à aimants permanents, au meilleur rendement.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

La batterie de 107,8 kWh est la plus grosse du marché.

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Mercedes-Benz EQS 450 Mercedes-Benz EQS 450 Mercedes-Benz EQS 450 Mercedes-Benz EQS 450

Mercedes-Benz EQS 450

Les poignées de porte 

Mercedes-Benz EQS 450 Mercedes-Benz EQS 450 Mercedes-Benz EQS 450 Mercedes-Benz EQS 450

1 sur 33

Mercedes-Benz EQS

2 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

3 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

4 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

5 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

6 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

7 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

8 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

9 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

10 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

11 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

12 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

13 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

14 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

15 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

16 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

17 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

18 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

19 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

20 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

21 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

22 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

23 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

24 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

25 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

26 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

27 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

28 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

29 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

30 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

31 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

32 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

33 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

Challenges - N. Meunier

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Challenges - N. Meunier

Mercedes-Benz EQS

1 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

2 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

3 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

4 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

5 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

6 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

7 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

8 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

9 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

10 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

11 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

12 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

13 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

14 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

15 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

16 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

17 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

18 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

19 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

20 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

21 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

22 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

23 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

24 sur 33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

25 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

26 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

27 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

28 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

29 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

30 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

31 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

32 sur 33

Mercedes-Benz EQS 450

33 sur 33

Plein écran Réduire l'écran

1/33

Mercedes-Benz EQS

Challenges - N. Meunier

2/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Le confort de la Mercedes-Benz EQS est presque digne de celui d'une Classe S.

Mercedes-Benz

3/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Les accélérations est reprises ne sont pas encore au niveau de Tesla.

Mercedes-Benz

4/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Les quatre roues directices favorisent l'agilité.

Mercedes-Benz

5/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Challenges - N. Meunier

6/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Cette trappe dans l'aile avant permet de remplir le réservoir de lave-glace.

Challenges - N. Meunier

7/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Challenges - N. Meunier

8/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Cette planche de bord "hyperscreen", spectaculaire, fait l'attrait de l'intérieur. Elle est optionnelle sur la version de base EQS 450.

Challenges - N. Meunier

9/33

Mercedes-Benz EQS 450

Sans l'hyperscreen, l'intérieur ressemble fort à celui de la Classe S.

Challenges - N. Meunier

10/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Tout passe par l'écran, ce qui complique parfois l'ergonomie.

Challenges - N. Meunier

11/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Malgré l'écran qui mange la planche de bord, l'ambiance parvient à se montrer luxueuse.

Challenges - N. Meunier

12/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

L'éclairage d'ambiance peut être indexé sur le fonctionnement de la climatisation.

Challenges - N. Meunier

13/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

La sono Burmester est d'excellente qualité.

Challenges - N. Meunier

14/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

L'écran face au passager reprend les fonctions de celui du centre.

Challenges - N. Meunier

15/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

L'écran face au passager reprend les fonctions de celui du centre.

Challenges - N. Meunier

16/33

Mercedes-Benz EQS 450

Les peaux surpiquées participent à l'impression de luxe.

Challenges - N. Meunier

17/33

Mercedes-Benz EQS 450

Les contreportes apparaissent soignées, tant mieux pour l'impression de qualité !

Challenges - N. Meunier

18/33

Mercedes-Benz EQS 450

Les sièges se révèlent confortables, malgré un manque de soutien au milieu du dos.

Challenges - N. Meunier

19/33

Mercedes-Benz EQS 450

L'espace à l'arrière est généreux, mais la posture pas aussi confortable que dans la Classe S, à cause de l'architecture électrique.

Challenges - N. Meunier

20/33

Mercedes-Benz EQS 450

L'EQS adopte un hayon, rare dans la catégorie des grandes berlines.

Challenges - N. Meunier

21/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Avec l'EQS, Mercedes-Benz abandonne les moteurs asynchrones des EQC et EQA, au profit de moteurs synchrones à aimants permanents, au meilleur rendement.

Mercedes-Benz

22/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

La batterie de 107,8 kWh est la plus grosse du marché.

Mercedes-Benz

23/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Challenges - N. Meunier

24/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Challenges - N. Meunier

25/33

Mercedes-Benz EQS 580 4MATIC

Challenges - N. Meunier

26/33

Mercedes-Benz EQS 450

Challenges - N. Meunier

27/33

Mercedes-Benz EQS 450

Challenges - N. Meunier

28/33

Mercedes-Benz EQS 450

Challenges - N. Meunier

29/33

Mercedes-Benz EQS 450

Les poignées de porte 

Challenges - N. Meunier

30/33

Mercedes-Benz EQS 450

Challenges - N. Meunier

31/33

Mercedes-Benz EQS 450

Challenges - N. Meunier

32/33

Mercedes-Benz EQS 450

Challenges - N. Meunier

33/33

Mercedes-Benz EQS 450

Challenges - N. Meunier

Grâce à sa batterie de 107,8 kWh et son efficience, la Mercedes-Benz EQS offre l'autonomie la plus importante du marché, jusqu'à 780 km sur le cycle WLTP.

Lire la Suite de l'Article