Des gendarmes en Kangoo dépassés par une colonne de Bugatti sur-puissantes

Il y a 1 semaine 42

Pour ces gendarmes dans leur vénérable Kangoo, mieux vaudra ne pas se lancer dans une course-poursuite avec les quatre Bugatti Chiron capables de rouler à 440 km/h.

Il se passe parfois de drôles de choses sur nos autoroutes françaises, empruntée chaque jours par des véhicules de tous les genres. Y compris les supercars les plus improbables, comme le montre ce cliché réalisé par Pascal Piérart sur les voies dans le sens vers Paris sur l'A46.

Vous ne rêvez pas, c'est bien une colonne impressionnante de quatre Bugatti Chiron qui passe à côté d'un Renault Kangoo de la Gendarmerie Nationale. Quatre véhicules de développement qui reviennent du sud de l'Espagne où ils se sont testés en conditions de grande chaleur, sans doute en direction de Molsheim ou de Wolfsburg pour poursuivre leur développement.

440 km/h en pointe

Ces machines, très probablement des Chiron Super Sport au vu de leur carrosserie, disposent d'un W16 de 1600 chevaux et peuvent atteindre 440 km/h. Autant dire qu'en cas de course-poursuite, le Renault Kangoo des gendarmes ne suffira pas à les rattraper.

Lire la Suite de l'Article