Citroën : les Ami et ë-C4 disponibles sous forme d’abonnement sans engagement

Il y a 1 semaine 24

L’offre « Citroën on demand » est une formule de location hyper flexible et sans engagement, qui permet de se faire livrer à domicile un véhicule et de le garder le temps que l’on veut.

Les formules de location sont de plus en plus plébiscitées par les automobilistes. On connaît les LOA et LLD. Des constructeurs ajoutent à cela des offres sous forme d’abonnement. Leur intérêt ? L’hyper-flexibilité. Cela s’adresse à ceux qui ont un besoin ponctuel d’une voiture.

« Citroën on demand » est ainsi une offre sans engagement. Le client choisit lui même la durée de l’abonnement au véhicule, de un à douze mois. Mais il est possible à tout moment de changer la durée du contrat ou d’y mettre fin (délai de prévenance de 5 jours). Au delà des douze premiers mois, on peut poursuivre au mois le mois. Le client peut également sélectionner le kilométrage qui lui convient le mieux (de 850 à 2.350 km mensuels).

À lire aussi Dans 15 ans, plus personne ne possédera de voiture électrique

L’atout de cette offre est que l’on peut tout faire de chez soi. On se rend sur le site dédié par Citroën et on sélectionne le modèle. Dans les possibilités, il y a la petite Ami et la C4 électrique. En quelques clics, on connaît le coût de l’abonnement. Il suffit de valider et c’est bon.

Encore mieux, il est possible de se faire livrer à domicile (un service facturé 250 €). Un spécialiste vient apporter et vous présenter l’auto chez vous. Citroën indique qu’il y a une flotte de véhicules disponibles partout en France. En ces temps où les délais de livraison sont longs, vous pouvez dans ce cas avoir un véhicule en quelques jours.

Lire la Suite de l'Article